Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
19 février 2012

She's cake by Séphora

Pour finir cette semaine, j'ai décidé de vous parler d'un de mes coups de cœur de la semaine, She's Cake. J'avais repéré cette adresse il y a quelque temps sur le site de Do It In Paris. Imaginez, une boutique entièrement consacrée aux cheesecakes, salés et sucrés, je ne pouvais pas résister, cette adresse était faite pour moi. J'ai donc décidé de la tester cette semaine, suite à une grosse envie de cheesecake (comme souvent..). 

cheesecake-nutella

Je me suis donc rendue au 20 avenue Ledru-Rollin où se cache la très jolie boutique de Séphora, la pâtissière à l'origine du projet. La petite mais mignonne boutique de Séphora propose de manger sur place ou à emporter et offre chaque jour 4 ou 5 recettes de cheesecakes différentes. Entre recettes traditionnelles (cheesecake nature, aux fruits (fraises, mures, framboises,...) et recettes originales (cappuccino, crème de marron, violette,...) les recettes de Séphora se détachent vraiment de tout ce que j'ai pu goûter auparavant. 

cheesecake-coco

En effet, ses cheesecakes sont à la fois fermes et ultra fondants, avec beaucoup de goût mais jamais écoeurants. J'ai été complètement séduite par cette très bonne adresse. Les recettes proposées sont différentes de ce que j'ai pu voir ailleurs dans la capitale et la texture est unique et bien plus agréable au goût que chez Berko par exemple qui propose des cheesecakes beaucoup trop sucrés et trop épais à mon goût.

2012-02-15 13

 

Ceux de Séphora sont vraiment délicats et juste parfaits pour moi. Toutefois, si vous souhaitez une recette au goût plus « fait maison », ceux de chez Sésame restent à mon sens les meilleurs. Cette fois-ci, j'ai opté pour le cheesecake au cappuccino, un vrai délice, que dis-je, un orgasme culinaire. Tout simplement divin !

 

                     ***

She's cake by Séphora

20 avenue Ledru-Rollin

75015 Paris

Site web: http://www.shescake.fr/

Du mardi au samedi

Les 2 premières photos viennent du site ELLEadore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 563
Publicité