Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
18 janvier 2012

Rattrapage Ciné

     

                                                                           1* Hugo Cabret

Cette semaine, j'ai enfin pu rattraper mon retard au cinéma et je suis allée voir avec ma petite soeur l'un des films de Noël de cette année, Hugo Cabret. Je ne connaissais pas du tout l'histoire du film et j'ai été très surprise concernant la partie du film sur l'histoire du cinéma. C'est un film poétique, vraiment magique et très interressant . Les images sont sublimes (surtout ces plans de Paris ♥) et le casting est vraiment parfait. Le film est captivant et fait appel à nos rêves d'enfant d'une très jolie façon. C'est une grande réussite, idéale pour la saison. Gros coup de coeur pour nous deux!

Petit résumé: Dans le Paris des années 30, le jeune Hugo est un orphelin de douze ans qui vit dans une gare. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé - en forme de cœur - qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure…

                                               

HNY

                                                                       2* Happy New Year

Après le film de Noël, la comédie romantique de fin d'année. Si je ne suis pas une grande grande fan du cinéma américain, j'avoue être une grande fan de leurs comédies romantiques très clichés mais so girly. Aussi, je ne pouvais pas faire l'impasse sur celui là, le dernier né de Garry Marshall, Happy New Year. Comme toujours, c'est plein de bons sentiments et d'happy end mais comme toujours, on ne se prend pas la tête, on rêvasse un peu et on souri bêtement. Bref, le film remplit son contrat et s'en sort même plutôt pas mal pour moi. J'ai passé un bon moment, et au fond, c'est tout ce qui compte :)!

Petit résumé: "Happy New Year" célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.

Résumés pris sur le site d'Allociné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 562
Publicité