Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
16 décembre 2011

"Une semaine... pas plus" au théâtre Hébertot

6a00d83451d9b669e2014e8a74bf89970d-800wi

Cette semaine je me suis fait un petit plaisir théâtre en allant voir cette très chouette pièce de Clément Michel à qui on doit "Début de fin de soirée" et "Le carton". Le sujet de la pièce est très simple: Paul, qui n'arrive pas à quitter Sophie, lui fait croire que son meilleur ami Martin vient de perdre sa mère et qu'il doit donc le soutenir. Pour cela, Martin va venir s'intaller chez eux. Paul espère ainsi que Sophie craquera et partira, épuisée de ce ménage à trois. Évidemment, rien ne se passe comme prévu...

J'ai beaucoup beaucoup aimé cette petite pièce sans prétention. Tout est très travaillé. Les décors sont très réussis, on croit à un véritable interrieur (très chouette d'ailleurs), les comédiens sont très bons et la pièce est très drôle. On y va clairement pour se détendre et rire un bon coup. Je pense notamment à une scène dans laquelle Arthur Jugnot est à pleurer de rire! La pièce dure une heure et demie et vous promet de vous faire passer un bon moment. Je vous la conseille vivement, ça détend vraiment :)!

                  ***

"Une semaine...pas plus" avec Arthur Jugnot (divin!), Stéphan Guérin-Tillié et Maud Le Guénédal.

Théâtre Hébertot (avant un reprise à la Gaité Montparnasse)

78 bis BD des Batignolles

75017 Paris

M° Rome ou Villiers

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 561
Publicité