Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
28 novembre 2011

En bref!

Une fois n'est pas coutume, c'est encore une semaine chargée qui m'attend, et ce n'est pas pour me déplaire!

                               kusmi-apero

Je commence mercredi avec le JolieApéro de JolieBox (le concept de box beauté arrivé en Frande en juin dernier) qui a lieu dans la nouvelle boutique Kusmi Tea de la rue des Abbesses dans le 18eme. Il s'agit d'une "soirée girly à souhait" où vous pouvez rencontrer l'équipe de JolieBox tout en dégustant un excellent thé (merci Kusmi Tea) et des cookies Laura Todd (haaaaaaaan ♥!!) ou en vous faisant faire une chouette manucure par Essie (The marque de vernie avec OPI pour moi). C'est donc une chouette occasion de faire des rencontres et de passer un bon moment. Vous pouvez vous inscrire sur leur site, ici: http://joliebox.com/marques/kusmi-tea/kusmi-tea . C'est gratuit et c'est de 19h à 21h30.

HugoVictor_2

Ensuite, vendredi ou samedi, il y a la dégustation de ganache et de praliné à laquelle Hugue Pouget nous a conviés lors de la Cooklette. Ne les connaissant que de nom avant, j'ai hâte de me rendre dans leur nouvelle boutique du marché Saint Honoré pour goûter leurs produits si réputés! Je vous dirais ce qu'il en est!

ventenoelcomposantesbalibaris-1

On passe ensuite à la vente de Noël en boutique (éphémère) de la très jolie collection des Composantes. Je suis fan de leurs sublimes blouses et j'ai aussi craqué pour leur écharpe tricotée main, je vais donc me rendre samedi à leur vente pour voir ENFIN DE MES YEUX si je suis aussi conquise en "vrai". En effet, la marque ne possède qu'un site internet sur lequel on peut passer commande à certains moments précis, seulement, moi, j'aime toucher et essayer les vêtements que j'achète! Rendez-vous samedi donc :)!

Pour la vente ça se passe ici: La Cartonnerie, 12 rue Deguerry, Paris 11eme. Samedi 3 décembre, de 11h à 20h.

                                                                       BONNE SEMAINE A TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 561
Publicité