Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lauralou
24 novembre 2011

Wishlist de Noël

Ma période préférée de l'année s'approche à grand pas pour mon plus grand plaisir! Le mois de décembre et le début de l'hiver connotent beaucoup de choses pour moi et chaque année, j'attends cette période avec impatience!

Je me suis donc mise à faire une petite liste de ce qui me ferait vraiment plaisir cette année (tout en commençant à réfléchir à ce qui ferait plaisir à mes proches).

1* Un joli portefeuille Diana de la marque Nat & Nin (Je suis fan de cette marque!)

2* Des livres en tout genre: romans, livre d'art, livre de photos, livre sur Paris, livres de cuisine,...

                                                                 

3* Des jolies bougies parfumées: l'Occitane, Diptyque, Durance et Ladurée.

Bougie Rameaux d'Hiver Bougie de Noël

4* Des gourmandises (Thé, chocolats, ...)

 

5* Des objets de la maison et bijoux chez Birds on the Wire:

Hidden owl The photographer

Victorian keyThe Wonder City

6* Et toujours: de l'argent pour m'offrir mon prochain voyage, un ordinateur plus fin pour les cours, des vetements...

Et vous, de quoi avez-vous envie?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, il me fait terriblement envie son bouquin:)!<br /> Merci beaucoup :)! Le tiens est super en tout cas!<br /> Bisous
E
Le livre de Julie est vraiment génial ! Il te le faut ! <br /> Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir poupette ! <br /> des biosus
L
:), et encore, elle n'est pas exhaustive...
M
Je disais donc : j'adoooore ta wihslit :)
Lauralou
Publicité
Lauralou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 561
Publicité